Amoreane

Intimate Cosmetics

Phytoplankton

L’extrait de phytoplancton est un ingrédient qui provient d’organismes vivants transformés, présents dans les océans et les mers qui aident à récupérer votre peau, ce qui contribue à la réparation de la barrière naturelle et à l’amélioration de son élasticité. Le phytoplancton est le premier et principal responsable de l’oxygène dans l’atmosphère terrestre.

fitoplancton2

C’est l’une des principales matières premières responsable de l’existence de la vie sur terre. Ces minuscules organismes ont survécu des millions d’années, il se sont protégés contre les adversités extérieures en développant des stratégies de survie basées sur la création d’antioxydants et de composants protecteurs élevés qui créent une barrière naturelle contre les agents externes. L’extrait de phytoplancton offre les avantages suivants:

  • Hydratation naturelle pour le corps
  • Antioxydant, rajeunit et régénère la peau
  • Anti-inflammatoire, évite les irritations et les picotements
  • Utilisation recommandée pour tout types de peaux: Atopique ou très sèche

L’extrait de phytoplancton est un ingrédient qui est fortement utilisé dans le secteur de la beauté feminine, masculine et des cosmétiques car il est un produit révolutionnaire pour ses qualités et les avantages pour la peau. Des marques telles que MER, MAC, Biotherm, Le Mieux, DALTON COSMETICS, THALGO, etc … se servent aussi de cette ressource. Amoréane est le premier produit de cosmétiques intimes à inclure l’extrait de phytoplancton marin dans sa composition, afin de se positionner comme référence de qualité dans le secteur.

Amoreane

Intimate Cosmetics

Phytoplankton

Phytoplankton Extract is an ingredient that comes out from processed living organisms present in the oceans and seas that helps recover your skin, contributing on repairing the natural barrier and enhancing its elasticity. Phytoplankton is the first and main responsible for the oxygen in earth’s atmosphere.

fitoplancton2

These tiny organisms have survived millions of years protecting themselves against external adversities by developing survival strategies based on creating antioxidant and high protective components that create a natural barrier against external agents. Phytoplankton extract offers the following benefits:

  • Moisturizing, resembling body’s natural moisturizing
  • Antioxidant, rejuvenates and regenerates skin
  • Anti-inflammatory, avoiding irritation and stinging
  • Recommended use in all types of skins; atopic or very dry and scaled

Phytoplankton extract is an ingredient that is being heavily introduced in the sector of feminine and masculine beauty and cosmetics as a revolutionary product for its qualities and benefits for the skin. Brands suchas MER, MAC, Biotherm, Le Mieux, DALTON COSMETICS, THALGO, etc … have taken a very strong commitment with this resource. Amoréane is the first product of intimate cosmetics to include marine phytoplankton extract in its composition, so that is positioned as a reference in quality and qualities within the sector.